mardi 24 décembre 2013

Bilan 2013 et Résolutions 2014

C'est traditionnel, c'est l'heure du bilan annuel ! Je le fais depuis des années parce que j'aime évaluer le chemin parcouru. J'ai besoin de matérialiser mes avancées, en quelque sorte.

Cette année, je n'ai pas réussi à remplir tous mes objectifs car je voulais désespérément terminer le Lion à la Langue Fourchue et que j'ai échoué. Bon, ce sera pour l'année prochaine. Je ne suis pas surhumaine, hein, c'est pas grave. J'ai quand même bien avancé ce fameux tome, terminé les corrections éditoriales de Subliminale, et écrit le tome suivant de La Balance Brisée, Animale.

Bazinga !


L'an prochain, ce sera une grande année:

  • Je suis impatiente de voir comment sera reçue La Balance Brisée par les lecteurs :-) Guettez les news de Castelmore, les amis !
  • J'espère que les fans de Siwès seront satisfaits avec le tome 2 (on va tout faire pour !)


Plein de surprises au programme :-) Hé hé !

Mine de rien, je vais terminer Siwès 2, puis écrire Elémentale, le troisième tome de La Balance Brisée, et donc cloturer deux séries.

Oui, j'ai un peu de boulot devant moi quand même.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes


Bonnes fêtes à toutes et tous, et au plaisir de vous retrouver sur ce blog en 2014 pour de nouvelles folles aventures !

HO HO HO !

6 commentaires:

Silène a dit…

Beau programme et surtout belles réalisations !

Escrocgriffe a dit…

Bon courage pour 2014, mais avant ça bonnes fêtes ;)

Earane a dit…

Allez, tes lecteurs t'attendent et je suis certaine que le succès sera encore au rendez-vous !
Passe de bonnes fêtes !

Dominique Lemuri a dit…

Hâte de lire tes nouveaux opus ! Fonce !! Et plein de bonheur pour toi et tes proches en 2014.

Kanata a dit…

Punaise... une année bien chargée dis donc. Bravo ! et tous mes vœux pour celle qui s'amorce ;-)

Syven a dit…

Merci tout le monde !