mardi 18 juin 2013

Les news du front de l'Ouest

En ce mois de juin 2013, petit bilan des travaux en cours.

(Couverture temporaire)

Subliminale

J'ai renvoyé les corrections à mon éditrice. L'affaire suit son cours, bientôt les corrections ortho-typo, tout ça.

C'est une affaire qui roule.
Et à la fin du bouquin, il y aura des bonus !
Vivement que je puisse en parler !

Note :

Plusieurs personnes m'ont demandé si je changeais de pseudo. La réponse est non : je garde Syven pour les parutions francophones, et Lise Syven sera seulement pour le marché international (si jamais quelque chose se passe de ce côté-là, et soyez sûrs que je vous en tiendrai informés).

Animale

J'entre dans les derniers 100 000 signes espaces comprises. Le final n'est pas loin, quoi. La relecture va être sympathique, avec plus de boulot que pour Subliminale, MAIS je m'amuse toujours autant.

J'adore, Karl, Elie, Fatou, toute la clique.



Le Lion à La Langue Fourchue


Un fond d'écran trouvé au hasard.-source ici
Je suis toujours en pause sur le manuscrit. Cela ne signifie pas que je ne travaille pas dessus.

Je planifie. Je rêve beaucoup de Siwès et de ses acolytes. Tadjal est omniprésent.

Il y a plusieurs nouveaux personnages secondaires.

Il y a des morts.

Il y a le final.


Bref, je n'ai qu'une hâte, c'est m'y mettre.

EDIT: En bonus, parce qu'en 10 jours j'ai eu cinq retours positifs de la part des lecteurs de Siwès (merci beaucoup !), un petit "meme" créé avec le keep-calm-o-matic :


Aucun commentaire: