mercredi 17 octobre 2012

Bientôt la sortie, J-8 avant l'expédition des précommandes

Un petit marque-page
que je prépare pour les
dédicaces.
Il y en aura peu...
Chers égarés,

J'ai bien validé le bon à tier à temps et, en ce moment même, il y a peut-être des rotatives quelque part qui impriment mon roman. Les palettes quittent l'entrepôt le 22, livraison prévue chez Le Riez peu après, expédition des précommandes le 25. Je suis folle d'impatience comme vous pouvez l'imaginer. Je devrai attendre samedi 27 pour poser mes yeux sur mes exemplaires d'auteur.

En attendant, je devrais bientôt recevoir les ex-libris que je dois dédicacer pour les précommandes. On a atteint les 50 ! Cela me touche de penser que tout ce petit monde a pris cette précaution pour le recevoir à sa sortie. Merci à vous.

Enfin bref, dans un peu plus d'une semaine commencera la véritable aventure pour Siwès, avec son chapelet de questionnements pour l'auteur, et l'attente des premiers retours de lecteurs. Bon, je suis toujours dans la même optique que ces posts-ci :
http://syven-mondes.blogspot.fr/2010/12/stop-bleeding-on-criticism.html
http://syven-mondes.blogspot.fr/2010/10/so-close-and-so-far.html (sauf que pour Siwès, on a respecté le calendrier au petits oignons. Une sortie comme sur des roulettes !)

J'ai été super gâtée avec Au Sortir de l'Ombre, j'ai eu droit à une ribambelle de chroniques, en grande majorité positives. Je croise les doigts pour que le miracle se renouvelle pour Siwès, et puis je vais m'occuper en écrivant le tome 2, le Lion à la Langue Fourchue. Il me tarde de retrouver ces personnages avec lesquels vous ferez bientôt connaissance ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

PS : en cherchant un article, je suis retombée là-dessus. La fantasy, c'est bien ! Lisez-en ! http://syven-mondes.blogspot.fr/2010/06/le-public-aime-la-fantasy-et-moi-aussi.html

2 commentaires:

blackangel a dit…

Hello,

Je ne l'ai pas précommandé car je ne le peux pour le moment mais je compte bien me le procurer dès que les finances me le permettront ^^.

En tout cas, je te souhaite le même succès que pour Au Sortir de L'ombre (de toute façon y'a pas de raison hein ^^).

Ange

Syven a dit…

Merci Ange !