mardi 17 mai 2011

Dédicaces les 21 et 28 mai

Retrouvez-moi le 21 mai à l'Espace Culturel de Gouesnou du côté de Brest

J'y serai de 14h à 18h. Je serai ravie de répondre aux questions que vous vous posez sur les Gothans ou de vous parler de mes projets si vous êtes intrigué(e), en plus de vous signer votre exemplaire. Il y en aura sur place.
Je suis très fidèle à ce magasin ces temps-ci.

Retrouvez-moi les 27 et 28 mai l'après-midi sur le Stand du Riez aux Imaginales

Même chose, je serai ravie de discuter (je suis une grande bavarde, en plus).
À mes côtés seront présents d'autres auteurs du Riez :

Céline Guillaume pour le Ballet des Âmes (que je n'ai pas encore lu GASP !) Mais attention, elle a été sélectionnée pour le prix Masterton.
Christophe Nicolas pour Un Autre (un excellent thriller fantastique, très bien mené - attention âmes très sensibles s'abstenir)

Arnaud Duval pour sa sortie des Pousse-Pierres, un Space Opera estampillé CoCyclics, que j'attends d'ailleurs avec impatience, je le récupère samedi.)

Franc Ferric pour La Loi du Désert, un de mes coups de coeur 2010 sur CoCyclics :




Aucun commentaire: