jeudi 9 décembre 2010

Convention CoCyclics 2010

Syven, Syven, où es-tu?
Syven, Syven, écris-tu?

Eh bien non et c'est triste. Ou pas. En fait, depuis que j'ai fini ma nouvelle, je lis la Guerrière fantôme version papier entre deux petites créations couture, et le WE, je l'emmène en déplacement. Car oui, le WE dernier, je l'ai emmenée (on va mettre féminin parce que la star du bouquin, c'est notre petite Siwès) à la convention CoCyclics, et demain, je repars pour la capitale !

C'était bien...

Les petits moments sympas (Montreuil + convention):
  • Nous avons lu des passages croustillants d'un bouquin au coin du feu, ce qui a donné lieu à quelques mimes, heu, hilarants.
  • On a bu du rhum au criquet ! Si, même moi ! Même pas peur ! (Surtout après que Thomas John ait goûté...)
  • J'ai partagé un moment assez étonnant avec Boulet, pris à partie par la mère d'un fan (mon viking poilu est top).
  • On a vu un caleçon Kermitt déambuler, si-si.
  • Les truffes de Silène sont scandaleusement délicieuses.
  • Mon discours a motivé les conjoints des grenouilles (j'étais assez contente ^^)
  • Je suis un loup-garou qui a survécu à un village. GNIARK.
  • Sur le stand de Gründ, nous avons revu Xavier Décousus, et, et... comme plusieurs grenouilles, j'ai reçu une épreuve dédicacée de Nadia Coste !!! TADA !!!*
  • Plein de grenouilles à Montreuil, plein de grenouilles à la convention : des conversations comme on en voudrait tous les jours.
  • Il y en a eu plein d'autres. :)
Que la force soit avec nous.

 Je ne m'attarde pas, j'ai encore plein de choses à faire ce soir, et gasp, il est déjà 23h00. AU SECOURS !!!






* Je l'avais dit il y a longtemps que c'était un super bouquin. Eh bien c'est aussi un superbe bouquin maintenant ! ^^ La version finale sera encore plus belle ! Le 3 mars 2011 ! Un livre pour tous !

2 commentaires:

Garulfo La Grenouille a dit…

C'était vraiment un super week-end et tu es un loup-garou démoniaque.

N.B. Coste a dit…

*plein de coeurs qui clignotent*

C'était vraiment cool de te revoir, de parler de Siwès et Baxian, et de rencontrer ton homme !

*Eh les gars ! Fallait pas me tuer ! J'étais la voyante et j'avais VU que tu étais un loup-garou !*