jeudi 21 octobre 2010

La couverture d'Au Sortir de l'Ombre

Illustration d'Aurélien Police
À paraître début 2011 aux éditions du Riez
Londres, 1889. La guilde d'Ae protège les aethrynes depuis des siècles pour qu'elles se consacrent à leur tâche : garder piégés dans leur ombre de sinistres monstres avides de massacre, les gothans. Lorsqu'une secte d'aliénés s'attaque à ces prêtresses, l'organisation est ébranlée par la traîtrise de plusieurs agents d'importance. Les traqueurs William, Christopher et Heinrich, qui sont chargés de la protection de lady Eileen pour une nuit, n'imaginent pas les enjeux de la chasse dont ils feront bientôt l'objet. Mais dans l'ombre d'Eileen, attentif, Il sait ce qui est sur le point de se jouer.
La semaine prochaine, je vous explique pourquoi c'est un bon bouquin et pourquoi il faut le lire :-)
Je vous laisse relire l'article précédent : So close and so far
N'est-ce pas qu'elle est belle cette couverture ?

Note : Si pour vous comme pour moi, l'impatience monte, vous pouvez aussi le signaler ici:
http://www.scifi-universe.com/encyclopedie/livre/22519-au-sortir-de-l-ombre.htm

7 commentaires:

Cécile D. a dit…

Non, elle est pas belle cette couv.

Elle est sublime ! Envoûtante ! Sombre ! Captivante !

Bref, tout pour me plaire. Souscription, count me in. ^___^

Alienor Pioney a dit…

Je suis hypnotisée par la couverture. Elle est sublime. Et pour quelqu'un comme moi qui achète souvent si la couverture plait, la tu peux être sure que je prend.
Félicitation Aurélien Police.

Black a dit…

En effet bravo à l'illustrateur!

Zordar a dit…

Une couverture qui fait envie ! Superbe !

Syven a dit…

Merci à toutes et tous! ^^

Xanadu a dit…

Je partage cet avis : la couverture me fait envie, l'ambiance qu'elle dégage est carrément accrocheuse. Félicitations à Aurélien Police, et au plaisir de découvrir l'intérieur de l'écrin !

chapillon a dit…

Bonjour,


J'ai découvert votre roman via le site d'Aurelien Police...
Je suis administratrice du forum steampunk francophone www.steampunk.fr, et je pense que nous serions nombreux a apprécier que vous passiez faire un tour pour nous le présenter!

(pour toute question, vous me retrouverez sur steampunk.fr sous le nom de Lady Chapillon)

A bientot j'espere et bonne chance pour la sortie du livre!