lundi 20 septembre 2010

Grognerie

Samedi en voiture, j'ai pensé à plusieurs éléments d'importance 7/10 je dirais sur mon échelle de valeur.
Ce dont je me souviens: ça concernait les Siwès Chronicles, ça touchait à Siwès, c'est tout.
    Le temps de faire les courses, et cette mine d'or avait pris la poudre d'escampette. Ca nous arrive à chacun, d'avoir des petits trous qui aspirent les pensées fugaces, rien de méchant en apparence... Le temps efface bien d'autres souvenirs me direz-vous, un brin fataliste. Certes. Le temps aime juste nous rappeler qu'il n'est pas notre ami, si vous voulez mon avis.
    Depuis, je cherche. Je finirai par retrouver ce que j'ai oublié, en général, les considérations importantes apparaissent en double parfois en triple sur mes carnets. Par le côté obscur de la force, cela m'agace tout de même prodigieusement.
    ps : 568 000 SEC, le compteur regrimpe.

    Aucun commentaire: