vendredi 27 août 2010

De retour de vacances

Je me fais rare sur mes blogs, la faute aux vacances et à la rentrée chargée. Je pourrais vous faire un topo des mes diverses activités, mais cela vous ennuierait vite. Et puis ça me fatiguerait, ce serait dommage que je m'épuise en vain.

J'ai froid et l'actualité ne me réchauffe pas. Je me réfugie donc dans de noires rêveries qui devraient me mener à une nouvelle dans les jours qui viennent. Ne vous inquiétez pas pour Baxian et Siwès, ils sont toujours sur la table de travail.

Je vous laisse :-)

ps: Bientôt une couv' pour Au Sortir de l'Ombre, le décompte est maintenant plutôt en semaines qu'en mois. ;-)

2 commentaires:

Lyanne a dit…

Je suis impatiente de voir la couverture de ton roman à paraître aux éditions du Riez qui est déjà sur ma pile d'achats.
Courage pour tes autres projets.

Lyanne

Syven a dit…

Merci Lyanne ! Ca me va droit au coeur !