jeudi 6 mai 2010

Free Wallpapers

J'ai beau être en petite forme cette semaine, j'ai quand même avancé un peu. (Je suis à 482 000, vive la nuit de l'écriture demain soir).

J'ai surtout faignanté et envisagé un site pour les Siwès Chronicles, parce qu'il y a de la matière et un public large.  Bon rien d'immédiat (parce que je suis supposée m'occuper du site de CoCyclics en priorité bien sûr, mais que voulez-vous, je suis vraiment sur les rotules, alors je repousse.)

Tout ça pour vous amener aux wallpapers que j'ai fabriqués (qui ne sont pas parfaits, mais on fait ce qu'on peut), avec la banque d'images gratuites http://www.dreamstime.com/free-photos, donc en tout respect des droits d'auteur, avec une police gratuite, je tiens à la signaler parce que c'est important.

Il y a bien assez de matériel à disposition sur le web pour ne pas entrer dans l'illégalité.
Ne tardons plus, dévoilons-les.






J'ignorepourquoi j'ai un tel besoin de mettre en image les personnages de ce cycle. Toujours est-il que ça me permet d'oublier les petits tracas du quotidien, exactement comme quand je regarde mon fils faire l'andouille. Je vous promets que ce n'est pas du luxe.

Car au final, il n'y a que nos rêves qui nous appartiennent. Peu importe qu'il s'agisse d'illusions, ils durent le temps qu'on y croit.

2 commentaires:

ninie a dit…

Ils sont bien sympa ces teasers!

Syven a dit…

Merci, c'est gentil !