mercredi 31 mars 2010

Par le Sang du Démon

Ce midi, la bonne surprise facebook du jour, une nouvelle couverture des éditions du Riez. Il s'agit de celle du roman à paraître en mai prochain Par le Sang du Démon, de Virginia Schilli.

Réalisée par Aurélien Police, l'illustrateur qui se chargera de celle d'Au Sortir de l'Ombre. Tout de suite, vous comprenez mieux l'irrépressible enthousiasme qui me pousse à écrire cet article.

Chaque fois, je suis surprise par son travail, ses couleurs, sa justesse... Et les images les plus vives me traversent l'esprit : des flammes, de l'orage, des monstres issus de l'ombre, des jetées, du brouillard...

Que ne puis-je jeter un coup do'eil à l'avenir, rapide et furtif, juste pour soulager ma curiosité et savoir enfin à quoi la mienne va ressembler...

Hein que c'est beau !!!
Comment ça vous êtes en train de zoner sur ce blog et vous n'avez pas de goût pour les démons ? o_O

Même si c'est pas Au Sortir de l'Ombre, renseignez-vous sur ce bouquin, ça a l'air très très bien :-D
(Oui, c'est une pub éhontée pour mon éditeur et Virginia Schilli. Et alors ? C'est pas comme s'ils ne la méritaient pas !)

La boutique des éditions du Riez
Le site d'Aurélien Police
Le site de Virginia Schilli

3 commentaires:

Pixerella a dit…

En effet, très belle couverture ! Normal que tu rêves un peu.

Samantha a dit…

Tiens j'avais oublié de te raconter ça, j'ai bien discuté avec Aurélien Police au salon du livre de Mamers. Nous avons partagé solitude et rillettes avec sa charmante amie. J'ai acheté "Sam" et lui "La langue du silence" :) en plus d'être talentueux, c'est quelqu'un de super sympa ! J'ai bien pensé à toi.

Syven a dit…

> Léa, n'est-ce pas !

> Sam : Ah !!! C'est gentil de me raconter ça !