lundi 14 septembre 2009

Remarque en passant

Sur CoCyclics, on m'a dit que j'étais la reine du teasing.
Je trouve que c'est un beau compliment.
 
En tout cas, j'ai la grippe, ou un état grippal, je suis dans mon canap' et j'ai super chaud d'un coup, d'un seul. Il y a peut-être un état de cause à effet.

Mais j'ai l'impression qu'il se pourrait qu'il y ait des remous sur ce blog dans les jours qui viennent. En tout cas, l'aventure de l'édition continue.

Demain, si j'ai de la voix, je promets de prendre mon téléphone.
Ensuite, je vous raconterai.

3 commentaires:

Christophe Sanchez a dit…

laisse monter la fièvre. Ton corps réagit. :)

Xanadu a dit…

J'avoue que le twitter associé à ce blog était très mystérieux avant le fameux état grippal.
Pour des personnes extérieures ne te connaissant pas mais qui sont curieuses, c'est dur de ne pas pouvoir demander le pourquoi du comment :p

Le plus important est néanmoins de te souhaiter bon repos et bonne guérison. La mare a besoin d'une gardienne en forme !

Syven a dit…

Ah ah ! J'ai levé le voile ! ^^