samedi 5 septembre 2009

Où est-elle passée?

J'abandonne mes lecteurs sur Haricot primeur, je ne donne pas beaucoup de nouvelle.
Que fais-je donc?

Eh bien, je travaille pardi. Siwès affiche 150 000 signes (oui monsieur, oui madame), et puis il faut que je me mette des coups de fouet au popotin pour le parfum de la violette (oui, j'ai replongé, je bêta-lis un roman pour CoCyclics).

La nuit, je rêve que je vais à Hollywood pour le tournage d'Au sortir de l'Ombre, et qu'on m'appelle par mon pseudo Syven (lu sur mon siège à côté de celui de Spielberg, oui, rien que ça).

Le jour, je fais du shopping, histoire de disposer de la documentation nécessaire pour donner le vie à un étigre.

A bientôt ! (ps: regardez sur mon twitter ! Je suis de bonne humeur!)

3 commentaires:

Black a dit…

Comme je ne vois rien sur ton Twitter, je vais te croire sur parole ^^ Chouette rêve dis donc. Et continue sur ta lancée avec Siwès !

NB a dit…

Je crie Yeah ! Avec toi !!!!!!!!

Syven a dit…

Merci !