samedi 1 août 2009

Encourageant

Alors que j'avais prévu hier de me la couler douce, de ranger, de coudre éventuellement et surtout de vous bloguer un article mit photos parce que j'ai réçu des super cadeaux pour mon anniversaire, patatra, j'ouvre ma boite mail et que lis-je?

Un mail de comité de lecture qui me dit...

(uh uh uh)

Mais non, pas ça.

(uh uh uh - j'ai fait le coup à ma mère au téléphone.)

D'envoyer la suite d'ASLO. (Certains éditeurs ne demandent que le début, à raison d'ailleurs, ça fait gagner du temps à tout le monde.)

* wouhouhouhou ! *

Les vacances ne pouvaient pas mieux démarrer, sur un message d'espoir et surtout, sur un petit stress du vendredi soir pour finir la chasse aux répétitions de mais amorcée suite au premier retour d'éditeur. Il a aussi fallu que j'enlève toutes mes couleurs.

Sur ce, je vous laisse, j'ai une copine à attraper au train.

9 commentaires:

Black a dit…

Vilaine ^^ Super cool pour cette nouvelle! Je suis bien contente :D Passe de bonnes vacances ! ;-)

Amibe_R Nard a dit…

Toi aussi, les mémés !

C'est contagieux, les mais mais.

Mé Mé Mé, Mé Mé Mié !
ou alors est-ce
Ma Ma Ma, Ma Ma Mié !

En tout cas, ça te prévoit une bonne rentrée, bien animée.

l'Amibe_R Nard

Anonyme a dit…

Chouette, une première étape de passée :D

Si tout va bien, je ne devrais pas tarder à annoncer la même chose sur mon blog. Mais bon, je ne m'avance pas trop, on sait jamais.

Bisous !

N.B. Coste a dit…

C'est génial ! Première étape de passée !
Croisage de palmes et bonnes vacances !

Samantha a dit…

Yeaaaaaaaaaaaaaah !
Bravo :)

Syven a dit…

Merciiiiii !
^_^
M'enfin, faut pas vendre la peau de l'ours. :)

Roanne a dit…

Bon, je croise les doigts pour que la suite les accroche autant que le début !
Syven powa !

ps : c'est pas une raison pour te relacher sur Siwès ^^

Léa Muna a dit…

C'est une super bonne nouvelle. J'espère que le prochain mail de leur part sera aussi positif!

Pandora a dit…

Félicitations, de quoi partir en vacances le moral gonflé à bloc ;-)