lundi 1 juin 2009

Final aujourd'hui?

Le recentrage de Heinrich sur ses lignes directrices est bouclé.

Il ne me reste que 23 pages à revoir.
Quelques introductions à sortir de la cuisse de jupiter, et 4 traductions latines à obtenir de mon amie Alda.

Finirai-je ce soir?
Le suspens est à son comble...

6 commentaires:

Alda a dit…

Tiens, je fais bien de passer par ici moi, je suis prévenue à l'avance comme ça ! *va potasser son latin*

En tout cas, félicitations pour ce bel avancement et bonne dernière ligne droite !

nonolerobot a dit…

je tiens le pari, tu as jusqu'à 23H59min59secondes, ça peut être possible!

Gaby a dit…

GO GO GOOOO :D

blackwatch a dit…

Allez, allez! Bats-les à plate couture, ces incipits!

N.B. Coste a dit…

Alors ??? Alors ???

Syven a dit…

Ah ben si j'ai pas triomphalement posté ça veut dire que j'ai pas fini... OUIN !!!

Faut dire que je suis allée chercher belle-sister à la gare à 18h, que son train a failli dérailler, qu'on a lmangé hyper tard, et que du coup, j'ai aps eu beaucoup de temps... Snif.