mardi 7 avril 2009

Tuto Jupe Droite en 1 heure

Et voilà, un tuto tout simple, écrit en vitesse, truelle style.
J'espère que vous comprendrez mon écriture.



Pour voir le résultat da ma jupette, c'est ici.

Et voici celle de ma belle-soeur:



Montrez-moi les vôtres ! ^_^

Liste des réalisations:

4 commentaires:

Roanne a dit…

Je fond ! J'aime vraiment beaucoup le tissu.

Roanne a dit…

(en tout cas, je trouve le tuto clair, mais de là à affirmer que je saurais le faire, je ne parierais pas ^^)

Anonyme a dit…

Bon, moi, pas en une heure... Normal, c'est ma première fermeture éclair et le résultat est assez folklorique. Jcroyais pouvoir maitriser, mais c'est pas gagné! lol. Je vais me mettre à la recherche d'un tuto "comment finir de coudre une fermeture éclair" :-)

Kinnay

Sécotine a dit…

Groudougnou ! Entre ça et la jupe boule, je ne vais plus décrocher de ma machine à coudre... C'est mal, très mal !!!