jeudi 5 mars 2009

Le casting de votre roman

Alors, un peu de folie sur ce blog que diable ! Je suis une marrante moi, faut pas croire les gens.
Je lance une chaine pour les écrivains. Donnez votre casting d'acteurs pour votre roman/nouvelle/novella en cours, avec photo. Et tagguez trois autres auteurs de votre connaissance.
Bien sûr, ils seront tenus de vous lier dans leur article.
Alors au casting d'Au sortir de l'ombre, je prévois les acteurs suivants:
Personnages Principaux
William Lake — Will Smith
Heinrich Schleimacher — Jamie Bambers
Christopher Stace — Russel Crowe
Lady Eileen — Cobie Smulder
Van Gatik  — Bruce Willis
 
Le prêtre Gregorio — Tom Hanks
Richard Bronn, la banquier — Dustin Hoffman
Lord Orwald — Jack Nicholson
Monsieur Dixon — John Cusack
Le Conservateur — Hugh Jackman
Lisa Reese — Witherspoon
Et pour Logodus, figurez-vous un colosse habillé d'ombre, à la peau norie squammeuse, aux épaules massives et aux mains griffues, et dont le visage sans autre découpe que sa gueule vous fixerait de ses yeux rouges luminescents.
En gros.
Je refile cette chaine à Blackwatch, Gaby, et... Baldwulf.
:D

8 commentaires:

Garulfo La Grenouille a dit…

Eh ben ça promet ! J'ai déjà un faible pour William.

Anonyme a dit…

nooon! Pas Will smith ! J'aurais imaginé... Ouais laisse tomber on est encore là demain.
Par contre, Crowe en Christopher, c'est bien vu!
reste plus qu'à m'y mettre!

Anonyme a dit…

Damned, une chaîne ! Mais quelle chaîne ;)

Awww, il sort quand le film de ton roman, que j'aille le voir ? Tu nous invites à la première ??? :D

Syven a dit…

>Gaby, je risque d'être hystérique ma pauvre ! Jamais j'aurais le droit d'y assister !

Nicolas B. Wulf a dit…

Excellente cette chaîne (du coup, ça m'en fait deux de retard ^_^ ) !!!
Va falloir un sacré budget avec ce casting 5 étoiles (au moins) !!!!
Ca donne encore plus envie de lire ASLO quand il sera publié (car il ne fait pas de doute qu'il le sera ! ) !

Anonyme a dit…

Cette idée est super rigolote !!!
J'ai bien envie de jouer aussi, hu, hu, hu ! ^^

Anonyme a dit…

C'est vraiment rigolo comme chaîne !
Jonh Cusack j'adooore et tu rigoleras la semaine prochaine (je ne te dis rien, je verrai bien si tu fais le rapprochement toi aussi).
En tout cas, que du beau monde. Je ne suis pas grande fan de Will Smith mais ne t'inquiète pas, il y a des acteurs d'origine afro-américaine que j'adore, je n'aurai aucun mal à remplacer.
En tout cas, comme dis Bald, avec un casting pareil tu as intérêt à ce que ce soit une super production !

Anonyme a dit…

Eh bien, que du beau monde dans ce casting!