mercredi 4 mars 2009

J-9

J'ai plus que 9 jours pour finir mes corrections.

9 jours.

C'est l'angoâââââââsse totale. J'en perds la tête.

Hier matin, j'étais super crevée (le contre coup de la vieillitude qui ne supporte plus le décalage horaire — comprendre les nuits raccourcies.) J'ai sorti ma clé USB de ma pochette, je l'ai mise dans ma poche. Plus tard, je me suis aperçue que je ne l'avais pas sur moi.

Hier soir, je l'ai cherchée pendant 20 minutes. J'avais complètement oublié de m'envoyer ASLO par mail, et y'avait 3h de boulot non dupliquées.

J'ai fouillé les poubelles. Même celles avec des couches. Hyper glamour, je sais. Et je l'ai retrouvée dans la poche de mon peignoir...

Je me suis endormie 40 minutes après avoir mis la clé dans le pc. Donc, beaucoup d'agitation pour rien.
Heureusement, cette longue nuit de sommeil m'a été profitable.
Ce soir, j'achève les scènes de Tonton et Lisa.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage! Tu vas y arriver!

Anonyme a dit…

^^
Neuf jours, c'est peu... :-(
Tous mes encouragements.

Elodie a dit…

Je me déguiserais bien en pompom-girl pour t'encourager, mais tu comprendras que je ne me mette pas à sautiller partout :p
Mais le coeur y est ! Allez Syven !!! Tu peux y arriver !!! On est avec toi !!! S ! Y ! V ! E ! N ! SYVEN !!!
(sur ce je vais me recoucher, j'ai virtuellement dépensé mes réserves d'énergie pour la journée ;)

Nicolas B. Wulf a dit…

La question que je me pose, c'est : ton eee il est étanche, insubmersible, waterproof, tout ça ?????? Parce que la clé dans la poche du peignoir...
Courage ! Tu vas quand même y arriver !!!