samedi 7 mars 2009

J-7

C'est reparti pour la motivation par la to-do liste.


Mini-synopsis en 2 pages : 50 %
Synopsis détaillé : 20%
Révision du prologue : 90 %

La cousine : 40%
Les archivistes : 10%
*Eileen : 0%
*Christopher : 40%
*William : 0 %
Heinrich : 50%
Dixon : 100%
Tonton : 100%
*Arthuro : 0%
Le mythe : 0% (intro)
L'incarnation : 50%

Relecture finale : 0%

Tout ce qui ets en étoile va aller en relecture finale dès dimanche.

Demain (tout à l'heure), il faut impérativement que j'achève la petite réorganisation pré-banque, ET la revue de la cousine (plus que 2 scènes), ET que je coupe dans le dialogue de la bibliothèque aussi... Geez, je ne me rappelle plus ce que j'ai à faire pour les archivistes. Il faut que je cherche dans mes notes.

Le compteur descend.
720 000 signes (725 avant).

Il va falloir que je fusionne deux chapitres, moi, parce que ça sabre dans le dialogue par ici.
Bon, je vais me coucher.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage ! Moi, je triche, je fais pas de relecture et corrections ! :-p
Enfin pas pour le moment...

Anonyme a dit…

Ça avance bien ^^

Silène a dit…

Alors, alors ? C'est bien, tu es hyper courageuse ! On pense bien à toi !