mercredi 25 février 2009

Le compte à rebours est lancé

J'ai bien la pression. La motivation aussi. Deux soirs d'affilée que je bosse sur ASLO (en plus des midis). Bon hier au bout d'une heure, je me suis écroulée. Je ronflais sur le canapé, accoudée au-dessus du eee. Nereij était hilare quand il m'a mise au lit.

Mais ça avance. Surtout parce que j'ai dégagé tous mes midis ou presque. Sauf que ce WE, je vais à Lorient, c'est point gagné que j'ai du temps pour corriger.

Bon. J'en suis où déjà? J'ai décidé de me réorganiser par personnage.

Mini-synopsis en 2 pages : 50 %
Synopsis détaillé : 0%
Révision du prologue : 90 %

La cousine : 0%
Les archivistes : 10%
Eileen : 0%
Christopher : 0% (çui-ci, c'est celui avec le moins de trucs à vérifier)
William : 0 %
Heinrich : 0 %
Dixon : 75%
Tonton : 30%
Arthuro : 0%
Le mythe : 0%
L'incarnation : 0%

Relecture finale : 0%

Alors comme ça, on pourrait croire que je suis grave dans le caca. Mais non.
en fait, Dixon et Tonton adressent le gros des corrections. Après Dixon, je passe à Tonton, et ensuite ce sont des petites choses déjà sur papier qu'il faut que je mette dans le texte.

Ensuite, et enfin ! La relecture finale pour détourer la forme qui a besoin d'être allégée.

Mettons que je corrige tous les trucs d'ici Lundi. après, j'ai 15 jours pour la forme. Soit, 3 chapitres par jour.

Bon, si, je suis un peu dans le caca. Mais je peux le faire.
La force est avec moi.

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de partir en guerre ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Go go go! It's the final countdown!!!

Anonyme a dit…

Corrige au lieu de calculer, grosse feignasse !

Elodie a dit…

Quelle énergie !!! C'est une tempête, que dis-je, un ouragan, un cyclone !
Attention juste à ne pas tout détruire sur ton passage ;)

N.B. Coste a dit…

Tu as la pression dis donc !
Pense à respirer de temps en temps...