lundi 2 février 2009

Pocheeette (réservée par Anne-Laure)

Voià la pocheeette que j'échange. Cliquez pour voir l'image en détail.


Cette pocheette est molletonnée et comprend:
- 1 grande poche intérieure à pression avec range clé USB et range-crayon sur le côté.
- 1 grande poche intérieure zippée.
- 1 chat minou fou en fermeture.
Extérieur en tissu Little fabric et doublure suédine Morgan.

Je souhaite un coffret lush (neuf) que je vous recommande de commander sur ce site (cliquez sur l'image) avec la livraison "lente" à 5 livres (la livre est à 1.05 euros, c'est plus avantageux de commander en Angleterre qu'en France):
.

J'envoie la pocheette par courrier dès réception de la facture électronique une fois que vous avez passé commande. C'est rapide et efficace.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à: les_mondes_de_syven[HOU]yahoo[COIN]fr. (On remplace hou par @ et coin par .)
Je vous enverrai mes coordonnées postales pour procéder à la commande.

13 commentaires:

Elodie a dit…

Sympa toutes ces fleurs en plein hiver... Ca rappelle que le printemps finira par arriver ;) En tout ça c'est un une pocheette qui fleure bon la bonne humeur !

Anonyme a dit…

Témoignage d'une détentrice comblée de pocheeette made in Syven : je l'utilise très souvent, ça tient, ça se salit pas, c'est solide et c'est BEAU.

Et Syven, je n'oublie pas la condition de notre échange. Dès que mon roman sort... hop ! :)

Très sympa le tissus pour cette pocheeette, j'aime beaucoup la manière dont sont disposées les fleurs !

Anonyme a dit…

et une pochette doublée thermos pour fromage, tu penses y arriver ;-)

de toutes façons, le fromage, en Bretagne...

Anonyme a dit…

Très chouette !
Bon, pas de machine en ce moment, donc je ne pourrai pas échanger avec toi... mais, je t'ai taguée : j'espère que tu te prêteras au jeu...
à bientôt !

Anonyme a dit…

Whaou ! :-) je viens de lire ton commentaire et bien évidemment je suis super intéressée ! Est-ce que mon 1000h rentrera dedans? Si oui je te commande ce soir le coffret Lush (je suis dans un lieu public donc pas top pour commander)

Syven a dit…

Aille non, ça n'ira pas, le 1000 H est beaucoup trop grand, c'est juste pour les 700 et 900. J'en ai un à la maison et je suis désolée, ça n'ira pas.

Désolée pour la mauvaise surprise. Si tu es patiente, une fois que j'aurais fini le sac d'Aphraël (qui va me prendre encore du temps), je veux bien te faire une pocheeette.

Anonyme a dit…

Arf Dommage !

Et bien écoute, comme j'adore vraiment tes pochettes je suis bien évidemment prête à attendre le temps qu'il faudra pour en avoir une !

Ally

Anne-Laure a dit…

Bonjour,

J'ai découvert ton blog par hasard et je trouve ton travail super sympa.
Est-ce que cette pochette est toujours à échanger ? Car dans ces cas là, j'achète dès que possible le coffret et je t'envoie le bon de commande.

Anne-Laure

Syven a dit…

Bonjour Anne-Laure,

Oui cette pocheeette est toujours disponible. Je voulais te contacter sur ton profil, mais je n'ai pas trouver où t'envoyer un mail, donc je vais aussi te déposer un message sur ton blog.

Donc, écris-moi sur mon e-mail les_mondes_de_syven[AT]yahoo.fr (remplacer le [AT] par @), et je te communiquerai mes coordonnées postales.

Merci !!!

Syven a dit…

Pas de nouvelle de Anne-Laure, donc cette pocheeette est toujours dispo !

Anne-Laure a dit…

Oulàlà, je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps.
Je suis toujours intéressée par la pochette, si elle est encore dispo.
Je viens de t'envoyer un email.

Désolée pour ce long silence.

Anne-Laure

Syven a dit…

C'est bon, elle part demain par la poste !
Merci Anne-Laure !

Anne-Laure a dit…

Bonjour,

Ca y est j'ai reçu la pochette. Avec un peu de retard, car j'étais en vacances.
Elle est vraiment très chouette. J'en suis très contente.
Merci beaucoup.
Et de ton côté, tu as reçu le colis anglais ?

Anne-Laure