vendredi 9 janvier 2009

Achats

Cinq jours sans article sur aucun blog ?! Incroyable.

Pourtant, c'est pas faute d'en avoir des choses à raconter. Du genre, je n'ai toujours pas récupéré mes lunettes prada (que mon gentil petit garçon a cassées). Depuis trois semaines, la boutique commande la branche cassée, et pour l'instant, elle n'a jamais reçue la bonne (déjà trois essais).  Ca m'agace, mais je n'aurais pas l'air maline avec des branches dépareillées.

Quoi d'autre ? J'ai refait les soldes et le greluche test (pas dans cet ordre). Toujours Totale greluche. Je ne vous montrerai pas ce que je me suis acheté parce que j'ai la flemme de faire des photos. Mais maintenant j'ai une robe yumi, la même que Kate Moss. :D Rho, j'en ferais peut-être une photo quand même. Je vous mets un lien.

Sauf qu'il caille et que je suis malade. Alors mettre des robes... Ben si. Quand on est glamour, on est glamour. J'ai un tricot de corps, un t-shirt, une robe pull, un pull, une paire de collants, un leggings et des chaussettes, mais je suis en robe. Ouais.

Des news de ASLO ? Le bébé se porte bien.
Première bêta-lectrice Barbaso. Verdict : bien, mais peut mieux faire avec raisons.
(En fait, je vous cache tout ce qu'elle m'a dit de bien. Mes persos, ils sont biens, mon intrigue, elle est bien, c'est glauque juste ce qu'il faut...)

Il s'agit juste d'éclaircir quelques points sur la fin. Je procède aux ajustements nécessaires ce WE. Cette semaine, j'étais trop vannée par le microbe pourm'atteler à la tâche. En plus, c'est de la correction chirurgicale de précision, ça rigole pas.

:D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je reviens des soldes et en fait je n'ai rien à raconter pour une fois. si ce n'est que je trouve que les vêtements qu'on nous vend sont de plus en plus moche, mais j'ai quand même trouvé à acheter faut pas abuser non plus c'est les soldes.

Anonyme a dit…

oh m'est avis que tu vas avoir encore des news d'ici là sur ASLO ^^ *comme je fais ma tease*
en robe ? eh bien tu as plus de courage que moi! :D

Elodie a dit…

Ah les soldes... De mon côté j'essaye de me préparer psychologiquement à les affronter tout à l'heure après le goûter de mon petit bonhomme. Le pauvre aurait bien besoin d'une ou deux paires de chaussures à la taille du dessus...
Mais déjà qu'en temps normal j'ai horreur de faire les courses, les soldes représentent pour moi le défi suprême lancé à mes nerfs.

Priez pour moi... et pour mon chéri qui va devoir supporter les conséquences de cette ultime épreuve. Puisse notre couple y survivre.

:p

Syven a dit…

> Nono, Elodie: Je vais dans un seul magasin que j'aime bien. On fait le tour vite fait avec Nereij, les soldes sont expédiés en une demie-heure. :D

> Blacky : * love on you * :D