mardi 16 décembre 2008

Le casting de votre roman

Alors, un peu de folie sur ce blog que diable ! Je suis une marrante moi, faut pas croire les gens.
Je lance une chaine spécial écrivains. Donnez votre casting d'acteurs pour votre roman en cours, avec photo. Et tagguez trois autres auteurs de votre connaissance.
Bien sûr, ils seront tenus de vous lier dans leur article.


Alors au casting d'Au sortir de l'ombre, je prévois les acteurs suivants:


Personnages Principaux

William Lake — Will Smith


Heinrich Schleimacher — Jamie Bambers


Christopher Stace — Russel Crowe


Lady Eileen — Cobie Smulder







Van Gatik  — Bruce Willis
 

Le prêtre Gregorio — Tom Hanks



Richard Bronn, la banquier — Dustin Hoffman

Lord Orwald — Jack Nicholson

Monsieur Dixon — John Cusack



Le Conservateur — Hugh Jackman



Lisa Reese — Witherspoon





Et pour Logodus, figurez-vous un colosse habillé d'ombre, à la peau norie squammeuse, aux épaules massives et aux mains griffues, et dont le visage sans autre découpe que sa gueule vous fixerait de ses yeux rouges luminescents.


En gros.

Je refile cette chaine à Blackwatch, Gaby, et... Baldwulf.
:D

Aucun commentaire: