mardi 9 décembre 2008

La ceinture qui claque

Hier, je me suis achetée une ceinture. J'ai cédé aux sirènes de la mode, je me suis achetée un accessoire, c'est bien rare, mais j'ai craqué. Un accessoire tous les 6 mois, autant dire que le choix était soigné.

L'objet est une ceinture large pour taille haute, élastique, qui se clipe pour se fermer.

Forte de ma taille 38, j'ai choisi la taille 2.

Debout devant la glace, formidable, j'avais le look mademoizelle.

Mais life is a bitch.

Que je m'assoie ou que je me penche ou que je m'accroupisse, et glang ! la ceinture bondit jusqu'à la stratosphère.

LIFE IS A BITCH.

Mais Nereij et mes collègues se bidonnent. Tant mieux pour eux.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas ta semaine... Qu'est-ce qu'on peut faire pour te remonter le moral ?
(nb : ramène-là au magasin !!!)