lundi 24 novembre 2008

Bad Kharma

Que se passe-t-il quand par une belle nuit de noce, un témoin et son mari s'égarent?


...



...


Les mariés les retrouvent dans leur lit, bien sûr.

La hon-te totale. Il paraît qu'on était les seuls à ne pas savoir que c'était leur chambre. Dire qu'ils ne nous ont même pas virés de leur lit (parce qu'on était malades de rhume avec un e). 

En tout cas, ils ont fait un beau mariage. Ils étaient beaux, le campagne a coulé à flot, tout le monde a admiré ma superbe robe, et en plus, on a super bien mangé et dansé toute la nuit.

Par contre, Kharma n'a pas apprécié notre détournement de matelat. Madame Syven a oublié quelque part son chargeur de eee pc, et elle a perdu sa clef USB. Kharma n'oublie rien, ni personne, et Kharma veut qu'on respecte les mariés.

Kharma a raison mais je voudrais bien retrouver mon chargeur d'eee pc. Ma sauvegarde était sur ma clef USB. Je n'ai plus de batterie, moins de 3 minutes. J'ai quand même une version du 17 novembre sur mon pc du boulot (j'avoue, je m'en sers parfois pour imprimer des trucs), mais j'ai bossé le midi dessus entre temps, donc ce n'est pas la dernière version.

Nan, je ne panique pas. Je self-controle, mon collègue m'amène un chargeur d'eee demain.
Tout-va-très-bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique !!! Et ton dindon, il était dans quel état ?