vendredi 25 juillet 2008

La tasse

J'ai un problème avec les tasses.

Tenez, il n'y a pas plus tard que quinze jours, j'ai cassé ma tasse à café du boulot. Je l'ai bêtement posée. A cheval sur le bord du lavabo. Ce qui a été assez exceptionnel, c'est qu'en fait elle a rebondi de son rebord, et s'est explosée contre le robinet, et l'un des éclats m'a entaillé la main.

Ma réputation n'est plus à faire au boulot de toute façon.

Du coup, quand samedi dernier on m'a offert une tasse kamkam avec socle et qui tourne sur son support, je n'ai pas fait attention qu'elle était en plastique. Mieux, je me suis dit qu'au moins je n'allais pas la casser.

Sauf qu'on m'a fait remarquer au bout d'une semaine que ce n'était pas une tasse mais un pot à crayons.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

No body is perfect...ça vaut pour les tasses à café...

Anonyme a dit…

C'est quand même un concept très similaire, et la question de l'usage est assez subjective, donc je dis : si elle te convient, continues à boire dedans (mais enlève les crayons, ça crève facile un oeil, bien taillés...)

;D

Silène a dit…

Je crois que tu étais trop saoule quand je te l'ai dit... et comme l'idée d'une tasse avait l'air de te plaire, j'ai laissé courir, désolée...

Anonyme a dit…

ah là, extraordinaire, encore mieux que moi!

Nicolas B. Wulf a dit…

C'est surréaliste la tasse sauteuse qui va se fracasser dans le robinet... O_o

Pour le pot à crayon, je pense qu'à ta place j'aurais cru aussi à une tasse ! ^_^