jeudi 5 juin 2008

La Résolution

Bon sang, en quinze jours, je n'ai eu que 2 midis pour écrire. Résultat, je n'ai toujours pas fini, évidemment.

Ce midi, c'est bon, je suis tranquille sans obligations diverses et variées mais je tente une grande résolution. La semaine prochaine, pas de couture le soir, pas vagabondages à midi.

Donc. Ecriture, écriture, écriture. Il faut que je finisse, que je fonce, je n'en peux plus de ressasser les mêmes scènes en attendant de les écrire. Je vais péter un boulon entre ça et la pression de Life is a bitch du moment (les souris dans murs, la bagnole à vendre — c'est la dernière fois, le constructeur qui ne nous a toujours pas dédommagés, les soucis avec la fabuleuse boîte pour laquelle Nereij bosse, les sous qu'on attend du CE, mon oeil qui lance de temps en temps, le chat et ses points de suture, la liste est trop longue, je m'arrête).

J'ai fait une autre pochette cette semaine (pour filles encore, désolée les gars). Je vous la mets en ligne demain (je n'ai pas les photos et j'hésite sur la liste de livres.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sur les starting blocks pour la pochette ^^

Sinon je comprends tout à fait ton sentiment de "life is a bitch". Les soucis ils arrivent toujours tous en même temps.

J'espère que tu arriveras à te dégager plus de moments pour toi en tout cas, et faire ce qui te plait. Ça fait tellement de bien !

Anonyme a dit…

Ne te mets pas trop de pression, quand même (même si je comprends le sentiment des scènes cent fois répétées ^^)
Quant au reste...*câlins et soutien*