dimanche 1 juin 2008

[RESERVE] eee pochette - Zen book

Déjà réservée ! Merci Aliya ! Ne vous inquiétez pas, j'ai découpé des tissus, il y en aura bientôt d'autres !

Voilà ma petite dernière. Pour filles, encore. Désolée messieurs. Cette fois il s'agit d'un nouveau modèle, basé sur le modèle standard à ruban. Il n'y a pas de poche zippée, mais deux poches dans le rabat, dont une à pression pour les petits objets, plus un range-crayons (2 à quatre crayons). Comme le rabat recouvre toute la pochette, le compartiment à eee n'est pas renforcé à l'intérieur.
Je dois faire l'essayage pour un eee 900, mais d'après mes calculs, ça rentre (il n'y a qu'un demi-centimètre d'écart en largeur, et il est pris en compte).

Caractéristiques

Fermée: 26 *18 cm
Ouverte: 26 *36 cm
2 poches: H=10 cm, L=11 cm, une avec pression
poids inférieur à 100 g
2 emplacements crayons
Tissu fleur de cerisier, ruban blanc, bouton effet bronze
Rembourrage ouatine

Détails de l'échange

Je l'envoie par courrier postal à qui est preneur contre l'un des livres suivants une fois celui-ci ou sa facture reçu(e):
* GeMs, Tome 2 : Paradis artificiels de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta, Editions Atalante
* Petits arrangements avec l'infâme, Patricia Parry, éditions Seuil.
* Féérie pour les ténèbres, Tome 1, Jérôme Noirez, éditions Nestiveqnen



J'accepte le bouquin neuf (de préférence, Amazon est notre ami) ou d'occasion, mais seulement s'il est nickel. Je suis super tatasse avec mes livres, donc je ne supporte rien qui soit écorné ou abimé.



Vous pouvez réserver la pochette par mail en précisant le livre que vous m'offrez, en m'écrivant à : les_mondes_de_syven[AT]yahoo.fr
(Remplacez [AT] par @)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh j'arrive trop tard :(
Dommage je l'aimais bien celle-là...

Unknown a dit…

Ouaaa, je m'achèterais presque un eeePC rien que pour avoir une de tes pochettes !!
Surtout avec la sortie prochaîne de l'eeePC 10"...
Super initiative en tout cas, je crois que ton blog va passer dans mes favoris :)
Bonne lecture ^^

Colin

Anonyme a dit…

faut que j'arrête d'urgence la lecture de ce blog...je viens d'aller acheter du tissus pour refaire la housse de mon coussin de grossesse...un truc d'un metre de long, avec une fermeture eclair itou itou...

et je n'ai pas de machine à coudre...

je viens t'annoncer la grillade de mon neurone unique...