vendredi 9 mai 2008

Info sur mes pochettes pour l'asus eee

Depuis le petit article sur le merveilleux site eee-pc.fr, je reçois des demandes d'information
sur mes petites pochettes (merci pour les compliments, ça fait très plaisir, je suis sur mon petit nuage).

Pas de commandes

Donc je vous rappelle que je ne prends pas de commandes parce que je ne serais pas forcément capable de les honorer. Je fais ça ponctuellement le soir, quand j'ai un peu de temps, et ça me prend quelques heures tout de même (mine de rien, y'a du travail, je ne suis pas une pro).

Comment savoir quand elles seront disponibles ?

Pour la fréquence de disponibilité de pochettes, comptez sur une tous les quinze jours, voire une par semaine si je suis en grande forme.

Pour chaque modèle dispo, je publie un article sur mon blog et j'update le topic sur le forum eee-pc.fr. Donc surveillez le flux rss de ce blog, ou le topic sur eee-pc.fr.

Variété des modèles

J'essaie de ne pas refaire les mêmes modèles, ou alors, si j'utilise le même tissu, je produis une "variante". J'aimerais bien que chaque sac reste un objet unique.

Je vais essayer d'en réaliser pour la gente masculine (j'ai regardé sur d'autres sites de pochettes pour voir ce qui est masculin et ce qui me chagrine, c'est que ce n'est pas très coloré.)

Je compte aussi faire un modèle besace pour balader le chargeur en sus du eee et de la souris.

Quand le 900 sera sorti, je m'arrangerai pour être sûre qu'il rentre dans mes pochettes. Présentement, ma propre pochette accueille un 900 sans soucis, et avec mes systèmes de fermeture, ça ne pose pas de problème que le sac soit un tout petit peu plus grand.

L'échange

Je fournirai une liste de livres à jour pour chaque pochette. Vu ma consommation de bouquins, je ne mets que 5 titres, mais c'est juste que je limite le choix. Ma première liste comptait beaucoup trop de titres. Ca fait beaucoup de pochettes ça !

Il se peut aussi que je demande autre chose. Je vais avoir besoin d'une carte SD, et je bave devant des boutiques de tissus en ligne. Pour l'instant, j'ai encore du stock, donc je m'interdis de procéder à des commandes, mais, je suis fan d'Amy Butler et des tissus de Fabric tales... Par contre, en terme de coût, ça restera dans la même fourchette de prix. Je cherche à faire des échanges raisonnables.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Syven, pourquoi j'ai l'impression que tu va monter ton entreprise de pochettes ? mdr !

gyl.

Anonyme a dit…

Faut que j'arrête...faut que j'arrête de venir ici...

je l'avoue je frole les 96 ans d'age mental.
je ne sais pas ce que c'est qu'un eee, je n'en ai jamais vu ailleurs que sur ce blog

La phrase: "Pour chaque modèle dispo, je publie un article sur mon blog et j'update le topic sur le forum eee-pc.fr. Donc surveillez le flux rss de ce blog, ou le topic sur eee-pc.fr" me plonge dans un profond desarroi.

je m'en vais me suicider en sniffant des poils de chat...

Anonyme a dit…

Quel succès!
Félicitations Syven.

Tsumire

Anonyme a dit…

Super initiative Syven ! Le concept "une pochette pour un livre" me plaît beaucoup et je m'inscris tout de suite à tes flux rss :)

Je vois qu'on a le même sticker pour l'eeePC ;) Sauf que moi j'ai un eeePC noir! Mais il donne très bien sur le blanc je trouve! Moi je suis très contente de ce sticker en tout cas, toi aussi ?

Enfin, j'adore tes pochettes, surtout les plus féminines et très colorées!

J'espère que tu es d'accord pour aussi "troquer" avec des belges ?
Car je sens que je risque de craquer ^^

Bonne continuation surtout!

Bizoux bizoux

Syven a dit…

Je ne pense pas que ça me coutera beaucoup plus cher d'envoyer ça en belgique, puisque c'est un tarif lettre. je me renseigne, mais a priori, pas de problème pour moi !
A toutes et tous : Merci pour ces compliments !

Anonyme a dit…

Super, un grand merci Syven!
J'ai hâte de voir ta prochaine création colorée alors :)
En espérant que je sois assez rapide ^^

Sécotine a dit…

Bonjour Syven,
Mes demandes ont été entendues, mon rêve bientôt exaucé : je vais avoir un eee-pc, enfin !
Alors, tu t'en doutes, il en manque plus qu'une chose à mon bonheur : une pochette.
Mais, mais, mais ! Je sais que tu ne prends pas de commandes, que tu n'as pas que cela à faire, oui, oui, oui. Et ça tombe bien, car moi, ce que je voudrais, c'est juste quelques explications, un patron, voire, un tuto, pour faire à mon tour une jolie housse pour mon futur précieux eee-pc que j'aime déjà !
Alors, ce que je te propose, si tu trouves le temps de faire cela, c'est de m'envoyer des explications, un tuto, un patron, un dessin, une charade, bref, ce que tu veux qui pourrait m'aider à confectionner la pochette de mes rêves, et en échange, je t'envoie un chouette bouquin que j'ai beauoup aimé lire ces derniers temps et qui, ej l'espère, te plaira !
La bise,
Sécotine