lundi 5 mai 2008

(réservé) sac eee 701 "Maze green"

Cette pochette est réservée, elle n'est donc plus disponible.

J'ai réalisé une nouvelle pochette, qui je l'espère, plaira à la gent masculine.

Caractéristiques:

- Dimensions d'un eee 701
- Poids <100g style="font-weight: bold;">

Détails de l'échange
Je l'envoie par courrier postal à qui est preneur contre l'un des livres suivants une fois celui-ci reçu:
* GeMs, Tome 2 : Paradis artificiels de Corinne Guitteaud et Isabelle Wenta, Editions Atalante
* Petits arrangements avec l'infâme, Patricia Parry, éditions Seuil.
* Féérie pour les ténèbres, Tome 1, Jérôme Noirez, éditions Nestiv
* C'est l'Inuit qui gardera le souvenir du blanc, Lilian Bathelot, éditions Le Navire en Pleine Ville.
* Les perles d'Allaya, Gabriel Féraud, éditions Mille Saisons.

J'accepte le bouquin neuf (de préférence, Amazon est notre ami) ou d'occasion, mais seulement s'il est nickel. Je suis super tatasse avec mes livres, donc je ne supporte rien qui soit écorné ou abimé.

Vous pouvez réserver la pochette par mail en précisant le livre que vous m'offrez, en m'écrivant à : les_mondes_de_syven[AT]yahoo.fr
(Remplacez [AT] par @)

Plus de photos



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour tes sacs, ils sont tous unique. Du beau travail fait à la main. Continu!!!