lundi 26 mai 2008

CoCyclics de nouveau en selle !

C'est avec joie, excitation et fébrilité que je vous annonce la bonne nouvelle.

Cocyclics a réouvert les soumissions. Une équipe de cinq directeurs relève à nouveau le défi. Pour rappel, le collectif se propose de corriger des romans SFFF gratuitement, en leur assénant coup sur coup une direction littéraire, puis quelques bêta-lectures, tout ce travail étant abattu par nos bêta-lecteurs les plus aguerris.

Je vis l'évênement avec émotion. CoCyclics vit depuis un an et demi, le forum se soude via des manifestations IRL (In Real Life), les directeurs se succèdent, le travail est abattu, le nom du collectif circule.

Je salue le courage et l'abnégation de mes petites grenouilles. Puissent-elles trouver le roman qui fera palpiter leurs palmes !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, pour l'occasion, ouvre donc une p'tite bouteille de Zizi coin coin! (comment c'est trop bon, ça!)
Tu nous as manqué, ce WE, aux Imaginales... ;-)

Syven a dit…

J'aurais bien aimé y être...
Mais dis donc, cela signifie-t-il que mes oreilles ont sifflé pour une bonne raison ?
^_^

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Alors je profite de ce post pour te remercier avec émotion toi aussi ^^ On est vraiment bien sur ce petit forum !
Tiens, par hasard, Angel, ce serait pas le pseudo d'une auteure super adorable avec qui j'ai eu le plaisir de bavarder à Epinal ? Parce que le zizi coin coin, c'est par moi qu'il a transité avant de finir sur la table basse, même si je suis la seule à ne pas avoir pu en profiter (dû à mon état de grâce...). Un grand bonjour à toi et j'espère avoir l'occasion de te recroiser un jour prochain !

Syven, encore merci et au plaisir de te lire (je vais passer plus souvent par ici).

Garulfo

Anonyme a dit…

Ah le zizi coin coin, Monsieur Tsumïre en a gardé un drôle de souvenir puisqu'il s'est senti balloné pendant le trajet du retour. Nous aurions du le prévenir que le zizi coin coin, c'était réservé aux grenouilles, les vraies de vraies.