vendredi 15 février 2008

La barre des 500 000 atteinte !

Voilà, Au Sortir de l'Ombre compte 500 794 signes, espaces compris. Normalement, ça aurait dû être la fin selon les plans originels. Finalement, il me reste au moins 50 000 signes de trame principale, sans compter les enrichissements annexes.

Mais bon, j'ai l'impression d'avoir franchi un cap douloureux. A l'heure où je tape ce message, mes héros se dirigent vers le dénouement, un peu comme on s'en va en guerre (en trainant les pieds).

J'étais bien lancée, mais le ménage, le linge et les courses m'attendent, sans compter mon petit haricot qui appelle "Maman" et me fait des bisous baveux. De toute façon, écrire une histoire de monstre sur fond d'une souris verte... Pas terrible pour l'inspiration. Quoique si j'entends encore une fois le CD de oui-oui, je vais peut-être avoir des envies de meurtre, qui sait...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour la suite :) et c'est certain que c'est un grand cap de franchi !

Anonyme a dit…

Bientôt, t'auras Dora l'exploratrice et je te jure que c'est pire! ^^
Bravo pour ton travail.